750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est simple comme bon
27 juin 2009

Milkshake à la banane

milkshake_banane_2

milkshake_banane_3

Il y a quelques temps, j'ai refais de la glace à la vanille. (glace vanille caramel - voir ici)
Mais pour les préparations maison, j'aime pas trop les conserver longtemps.
Donc je voulais utiliser cette glace comme base pour un milkshake.
Bah oui, pour une fois qu'il fait à peu près beau en région parisienne, autant en profiter et se préparer des petites choses vraiment estivales !

Alors le milkshake, en version vanille c'est très bon, mais j'avais envie de quelque chose de plus fruité.
Alors un petit tour dans mon bac, où il y a beaucoup de fruits mais que je préfère garder pour manger seul, et quelques bananes.
Alors soit, ce sera du milkshake à la banane (et puis ça tombe bien, c'est aussi ce que préfère Marc...)

milkshake_banane

MILKSHAKE A LA BANANE

Ingrédients :
- glace vanille (ici vanille & caramel) : +/- 250 ml
- 1 banane bien mûre
- 10 cl de lait

La préparation, on peut pas dire que ce soit compliqué...
Il faut mixer la glace avec la banane, et ajouter le lait progressivement.
ça prend au moins 3 min !!

milkshake_banane_4

milkshake_banane_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala ! J'en veux !!
Répondre
S
une superbe idée j'aime bcp!
Répondre
A
mmm, ça a l'air bon!
Répondre
M
délicieux pour mon p'tit mari, car moi "z'aime pas le lait !!!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité