750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est simple comme bon
5 janvier 2009

Mon légume du moment : le Panais

Depuis quelques temps, le légume que l'on retrouve un peu partout sur les blogs culinaires c'est le Panais.

Pour plus d'infos, voir ici ou encore ici.

Aujourd'hui, je n'ai pas de recette à proprement parler à vous proposer.
J'ai goûté de la plus simple des manières : en purée juste avec une pointe de sel et de poivre.
Et bien c'est délicieux !!
C'est un légume oublié, et c'est bien dommage.
Le plus étonnant au départ c'est l'odeur, assez proche de la citronnelle je trouve, mais très agréable.

puree_de_panais

Pour des idées recette, je ferai quelques tests d'ici peu.
Sinon, vous pourrez trouver 3 recettes de Pascale Weeks sur Goosto, ou sur son blog c'est moi qui l'ai fait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'essayer, c'est l'adopter... le panais, c'est meilleur que la carotte et moins fade que la courgette... j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité