750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est simple comme bon
26 décembre 2008

Il n'y a pas que les enfants qui ont des jouets à Noël

ça fait un bout de temps maintenant que l'idée de créer mon propre blog de cuisine me titillait mais il y avait toujours un hic "pas le temps", "créer un blog ? comment ça marche ? ouhlala ça a l'air trop compliqué..."

Et puis, j'ai eu comme un déclic à Noël en ouvrant mes cadeaux; à croire que tout le monde s'était passé le mot ou que je passe mon temps à parler de cuisine.
Au pied du sapin m'attendaient plusieurs livres de recettes, et surtout, mon tout nouveau jouet : un siphon !
Lui aussi, il me faisait de l'oeil dans la vitrine depuis quelques temps, et ça y est, à moi maintenant les espumas et autres chantilly !   

d_marrage_blog_028      d_marrage_blog_027

               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite le Bienvenue......<br /> A très bientôt sur nos blogs de gourmandes... hi hi hi<br /> Manue
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité